Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les news hightech
Toutes les news hightech
Publicité
Archives
22 août 2019

Iphone XI

Bonjour a tous,

Aujourd'hui nous ne sommes sur que d'une chose, le prochain iphone aurait 3 appareils photos. La question que l'on se pose est va t il etre en ligne dans la suite des iphones X ou en plaque à induction, comme le laisse présager plusieurs sources ?

Le prochain iphone sera à coup sur sous ios 13. Mais le possible nouveau design ne fait pas l'unanimité.

Un triple objectif est à priori prévu pour ce nouvel appareil. Espérons que le prochain iphone soit le prochain photophone du commerce. Même si pour moi deux caméras suffiraient amplement au vue des optimisations possibles d'IOS.

Personnellement même si je ne suis pas un grand fan de la nouvelle version, j'attend la sortie de ce nouvel iphone pour connaitre les nouveautés de ce nouveau phare de la marque à la pomme.

Certaines sources parlent d'une option permettant la recharge sans fils d'autres téléphones. Une chose m'embete dans cette possibilité, le niveau de votre batterie. Si cette option est avérée, il va falloir une capacité de batterie nettement augmentée.

Nous attendons avec impatience la keynote apple qui doit se passer le 9, 10 ou 11 septembre si l'on se rappelle l'année dernière on attendra plus le 9 ou 10 septembre.

Un retour sera fait le jour j.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité